Ne se tenir qu'à la vision physico-chimique du corps crée un sentiment d'impuissance

10/10/19
Ne se tenir qu'à la vision physico-chimique du corps crée un sentiment d'impuissance

Ne se tenir qu’à la vision physico-chimique du corps crée un sentiment d’impuissance.

Je vois à travers mes clients à quel point vous êtes perdu face à vos douleurs.

Sans la vision globale, sans la connaissance du champ complet de l’expérience vous manquez d’informations et vous ne voyez aucun sens de résolution possible.
Votre corps possède cette vision globale qui vous fait défaut. C’est pour cela qu’il peut tout gérer à votre place.
Pour vous, cette vision globale est difficile à appréhender car elle comprend la partie consciente de ce que vous voyez, connaissez et sentez de votre vie et une énorme partie qui existe totalement en dehors de votre champ de conscience.
En tant qu’être humain, la grande majorité de ce que vous êtes, de ce que vous vivez, de ce en quoi vous croyez et des décisions que vous prenez provient d’un espace en vous qui vous est directement inaccessible. Seul votre corps y est connecté.
Et les douleurs et les inconforts que vous subissez proviennent en partie de l’adaptation de votre corps à ce qui provient de votre quotidien conscient et en partie de son adaptation à ce qui fait votre vie de manière inconsciente.

C’est parce que votre corps est connecté et réagit à une partie de vous que vous ne connaissez pas qu’il peut présenter des douleurs ou des inconforts qui n’ont aucun sens pour vous. C’est pourquoi, je vous le répète, ne considérer que la vision musculaire et articulaire de vos douleurs vous rend impuissant et perdu.
Je vais tâcher de vous aider à ouvrir des portes dans votre relation à vous-même et dans vos relations aux autres, mais aussi dans la relation que vous avez avec votre corps. J’aimerais vous permettre de comprendre pourquoi votre corps « vous fait cela ». J’aimerais ajouter un niveau de compréhension dans le fait que vous n’êtes jamais les victimes de votre corps.

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !



Créer un site
Créer un site